Projet d’extension-rénovation du centre commercial Shop’in Houssen-Colmar

  • Pose de la première pierre du chantier ce jour
  • Doublement de la surface de la galerie commerciale portée à 10 760 m² GLA

Paris, le 8 juin 2017 – Galimmo SCA, société foncière cotée spécialisée dans l’immobilier de commerce et dans la valorisation de centres commerciaux, annonce ce jour le lancement du chantier d’extension-rénovation de la galerie attenante à l’hypermarché Cora situé à Houssen, au nord de la ville de Colmar. A cette occasion, l’ensemble du centre commercial sera restructuré.
La première pierre est posée ce jour en présence de Christian Klinger, Maire de la ville d’Houssen, d’Eric Straumann, Député et Président du conseil départemental du Haut-Rhin, de Maël Aoustin, Directeur Général de Galimmo, de Gilles Dumont, Directeur de l’hypermarché Cora Houssen, de Johann Schmitt, Président de l’Association des Commerçants du site, et de Rébecca Tsang, Directrice des Centres Alsace Sud Galimmo.
Au coeur d’une zone d’activité dense et à proximité immédiate de l’autoroute A35 lui conférant une très bonne accessibilité, le centre commercial va être profondément transformé avec un doublement de la surface actuelle de la galerie et une refonte totale de son design intérieur comme de son architecture extérieure.
Fin 2018, la nouvelle configuration du centre commercial lui permettra de proposer une offre commerciale élargie au fil d’un parcours client revisité tout en renforçant sa contribution à la dynamique territoriale.

Lire le communiqué de presse