Gouvernance

La Direction Générale du groupe s’appuie sur un comité exécutif qui couvre l’ensemble des activités en France et en Belgique. La Direction des investissements, la Direction de la communication & et de la RSE, la Direction Juridique et la Direction des Ressources humaines sont directement rattachées à la Direction Générale.

Eric Ravoire - Directeur Général Groupe – MRICS

Directeur Général Groupe – MRICS

Diplômé de l’ESC d’Amiens et de Concordia University à Montréal, Eric Ravoire débute sa carrière chez Unibail au département marketing puis à la recommercialisation des centres commerciaux.
Il rejoint ensuite la filiale française du promoteur hollandais Multi Development en tant que Responsable de la Commercialisation des projets. A compter de 2004, il occupe successivement, au sein du Groupe CBRE Global Investors, les fonctions d'Asset Manager, d'Investment Manager en Europe continentale et de Direction de l'équipe d’asset management retail chargée de la valorisation d'un portefeuille de centre commerciaux.
Il intègre Cora en 2014 en tant que Directeur Immobilier, afin de mettre en œuvre le volet opérationnel de création de la foncière Galimmo dédiée aux galeries commerciales.
En octobre 2016, Eric Ravoire devient Directeur Général Délégué France de Galimmo, puis il est nommé Directeur Général Délégué Groupe en charge des opérations le 19 mai 2020.
Le 28 février 2022, Eric Ravoire devient Directeur général du Groupe.

Thomas Hainez - Directeur Administratif et Financier

Directeur Administratif et Financier

Diplômé de l’ISC Paris et titulaire d’un Mastère de l'ESCP Europe, Thomas Hainez a évolué pendant plus de vingt ans dans le groupe Carrefour. Il a d'abord rejoint la filiale du Groupe en Turquie en 1998 où il a occupé diverses fonctions au sein de la direction financière. À compter de 2008, il intègre la société Carrefour Property en tant que Directeur du Contrôle Financier avant d’être nommé Directeur Financier puis, à compter de 2016, Secrétaire Général en charge des finances, de l’IT et des sociétés foncières d’immobilier logistique et de parcs d'activité commerciale.
Le 19 mai 2020, Thomas Hainez est nommé Directeur Administratif et Financier du groupe Galimmo.






Anne Thiry - Administratrice Déléguée Belgique et Luxembourg

Administratrice Déléguée Belgique et Luxembourg

Anne Thiry est diplômée en droit de l’Université libre de Bruxelles et en immobilier de l’université Saint Louis de Bruxelles.
Avant de rejoindre Galimmo, Anne Thiry était Directrice immobilier de Carrefour Belgium, où elle a occupé diverses fonctions depuis 2008 : Real Estate Manager de 2008 à 2011 et Responsable immobilier de 2011 à 2017. Précédemment, Anne Thiry était Expansion Manager de 2004 à 2008 chez Lidl, après avoir débuté sa carrière en tant que juriste chez Bird&Bird, de 1999 à 2000, puis DLA Piper de 2000 à 2004.
Le 10 janvier 2019, Anne Thiry devient Administratrice Déléguée Belgique et Luxembourg du groupe Galimmo.

Josselin Granier - Directeur des investissements

Directeur des investissements

Diplômé de l'université Paris Dauphine, Josselin Granier débute sa carrière dans le groupe Casino au département arbitrage immobilier. Avant de rejoindre Galimmo, il occupe plusieurs postes en Suisse, celui de directeur immobilier chez Family Office de 2014 à 2016 puis de directeur du capital markets chez CBRE de 2016 à 2017.
Le 1er janvier 2022, Josselin Granier devient Directeur des investissements de Galimmo Real Estate.

Camille Fouché - Directeur des Opérations France

Directeur des Opérations France

Diplômé de l'EDHEC, Camille Fouché rejoint le groupe CBRE au département d'asset management. A compter de 2010, il occupe les postes d'asset manager et de responsable arbitrage senior chez Mercialys. Il rejoint Galimmo en novembre 2016 avant d'être nommé Directeur des Opérations France le 1er avril 2022.