Equipe dirigeante

Les filiales de Galimmo sont dirigées par une équipe expérimentée qui pilote l’ensemble des actions stratégiques contribuant à la valorisation et au développement des galeries commerciales attenantes à des hypermarchés Cora en France, en Belgique, au Luxembourg et en Roumanie.

Maël Aoustin - Directeur Général

Directeur Général

Ingénieur INSA Lyon et MS HEC Paris, Maël Aoustin commence sa carrière au sein du cabinet de conseil Oliver Wyman (ex-DiamondCluster) puis rejoint le groupe Unibail en 2004 à la Direction des Investissements de la division bureau pour en devenir Directeur d’Investissements.
En janvier 2008, il rejoint l’équipe espagnole d'Unibail-Rodamco en tant que Directeur d’Opérations, puis occupe successivement les postes de Directeur du Réseau, Directeur des Investissements puis Directeur des Opérations pour l’Espagne en charge de l'ensemble des activités opérationnelles dans le pays.
En janvier 2014, il est nommé Directeur Commercial Groupe d'Unibail-Rodamco pour l'Europe.
Le 24 octobre 2016, Maël Aoustin est nommé Directeur Général de la foncière Galimmo Real Estate

Angélique Cristofari - Secrétaire Général et Directeur Financier

Secrétaire Général et Directeur Financier

Diplômée de l’Université Paris-Dauphine et titulaire d’un Master à l’ESSEC, Angélique Cristofari a évolué pendant douze ans chez Deloitte & Associés en France, spécialisée sur les métiers d’audit et de conseil financier aux clients du secteur de l’immobilier.
Elle a complété son expérience chez Hammerson en étant en charge pendant quatre ans du Corporate Finance sur les activités françaises de la foncière anglaise.
Angélique Cristofari occupe aujourd’hui le poste de Secrétaire Général et Directeur Financier de la foncière Galimmo Real Estate.

Eric Ravoire - Directeur Général Adjoint France – MRICS

Directeur Général Adjoint France – MRICS

Diplômé de l’ESC d’Amiens et de Concordia University à Montréal, Eric Ravoire débute sa carrière chez Unibail au département marketing puis à la recommercialisation des centres commerciaux.
Il rejoint ensuite la filiale française du promoteur hollandais Multi Development en tant que Responsable de la Commercialisation des projets. A compter de 2004, il occupe successivement, au sein du Groupe CBRE Global Investors, les fonctions d'Asset Manager, d'Investment Manager en Europe continentale et de Direction de l'équipe d’asset management retail chargée de la valorisation d'un portefeuille de centre commerciaux.
Il intègre Cora en 2014 en tant que Directeur Immobilier, afin de mettre en œuvre le volet opérationnel de création de la foncière Galimmo dédiée aux galeries commerciales.
En octobre 2016, Eric Ravoire devient Directeur Général Adjoint France de Galimmo Real Estate.

Anne Thiry - Directeur Général Adjoint Belgique et Luxembourg

Directeur Général Adjoint Belgique et Luxembourg

Anne Thiry est diplômée en droit de l’Université libre de Bruxelles et en immobilier de l’université Saint Louis de Bruxelles.
Avant de rejoindre Galimmo, Anne Thiry était Directeur immobilier de Carrefour Belgium, où elle a occupé diverses fonctions depuis 2008 : Real Estate Manager de 2008 à 2011 et Responsable immobilier de 2011 à 2017. Précédemment, Anne Thiry était Expansion Manager de 2004 à 2008 chez Lidl, après avoir débuté sa carrière en tant que juriste chez Bird&Bird, de 1999 à 2000, puis DLA Piper de 2000 à 2004.
Le 10 janvier 2019, Anne Thiry devient Directeur Général Adjoint Belgique et Luxembourg de Galimmo Real Estate.