Galimmo, concepteur de biotopes

A l’heure où tout le monde s’interroge sur la consommation en général et la façon de mieux consommer en particulier, où tous les acteurs de la distribution tentent de réinventer leur modèle commercial, Galimmo fait le choix de construire sa stratégie en se concentrant sur l’unique objet de son attention : les individus.

Fort de son ancrage local depuis plus d’un demi-siècle et de sa méthode unique de co-conception, Galimmo enrichit sans cesse sa connaissance des individus, territoire par territoire. Cette attention pragmatique et sincère, a permis à Galimmo de transformer durablement sa vision du métier et d’imaginer, développer et animer des espaces pensés pour les femmes et les hommes qui y évoluent.

Ces espaces conçus avec les acteurs locaux offrent à chacun une expérience harmonieuse, respectueuse de son mode de vie et de ses envies. En se donnant pour mission de créer des lieux vivants, en synergie totale avec les territoires où ils sont implantés, Galimmo conçoit de véritables biotopes.

 

Quand on est un opérateur de lieux de vie et de commerce, il faut savoir adopter de nouvelles démarches pour inventer de nouveaux modèles.


Être un concepteur de biotope, c’est un défi passionnant à relever, jour après jour.