Galimmo reçoit deux prix lors de la cérémonie des Marketing Awards du BLSC

Paris, le 18 octobre 2019 - Galimmo, foncière spécialisée dans l’immobilier de commerce et dans la valorisation de centres commerciaux en Europe, a reçu hier soir en Belgique, deux des trois prix remis lors de la cérémonie des Marketing Awards, décernés par le Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers (BLSC) :
· Le trophée de la catégorie Brand Awareness & Positioning pour Le Shopping Cora eSport Tour FIFA 2019
· Le trophée de la catégorie Corporate Social Responsability pour La Foire des Producteurs et Créateurs Voisins au Shopping Cora Messancy

Le Shopping Cora eSport Tour FIFA 2019 a été récompensé dans la catégorie Brand Awareness & Positioning. Ce tournoi de eSport a été organisé dans six centres commerciaux Shopping Cora. Près de 800 joueurs se sont affrontés sur Fifa 2019.

Les matchs étaient retransmis sur grands écrans à destination du public et commentés par deux spécialistes de l’eSport : Guillaume Bickman alias Arteek et Quentin Josis, alias Sitrik.

Les vainqueurs ont reçu le jeu Fifa 2019 et une wild card pour la LouvardGame, tournoi de eSport professionnel qui a eu lieu en décembre 2018.

Fort de son succès, la deuxième édition du Shopping Cora eSport Tour est actuellement en cours.

Lire l’article